Dans de nombreuses traditions, à l’entrée des maisons, des objets ou symboles favorisant la protection des lieux sont apposés, incrustés ou collés sur les murs.
C’est lors de mon séjour en Argentine en janvier 2019 au Lac salé à 4000 mètres d’altitude, que je suis tombée en amour devant ce que j’ai appelé immédiatement “ma mézouza en ardoise”. Cet objet que je considère comme sacré est gravé d’une chouette qui s’avère être mon animal totem et d’un Condor représentant l’énergie du messager des Dieux.
Il s’est présenté à moi,
il m’attendait,
il n’y en avait qu’un seul,
Depuis, je le garde précieusement sur mon autel, attendant de l‘incruster dans la demeure qui sera mienne un jour, j’espère.
Il y a quelques jours, il me parut évident que les tomettes sur lesquelles j’œuvre actuellement venaient s’inscrire comme des gardiens de lieux.
Des gardiens de vie “harmonieuse” offrant protection, harmonisation, accueil bienveillant à coller au-dessus ou à côté d’une porte d’entrée. Bien entendu, on peut les utiliser comme bon nous semble, de s’en servir pour charger pierres, cristaux, Elixirs, bijoux,carafe d’eau ou décorer une magnifique table de noël pour que l’harmonie soit présente.
Je propose ces gardiens de vie harmonieuse sur des véritables carreaux de Salerne, de chez Alain Vagh. Ils se déclinent en graine, fleur de vie, torus et labyrinthe.
Ils sont tous uniques et numérotés et vibrent à plus de 95 000 unités bovis (article ici) et seront disponibles lors du marché de noël des créateurs Shaker du 14 au 17 décembre 2023 dans le marais 79 rue des gravilliers à l’espace Trigram.
Vous retrouvez également des tirages d’art pour orner vos intérieurs en 30×30 et 50×50 de mes ADN Flow’Or, que vous pouvez dès à présent commander sur la boutique ainsi que quelques Élixirs Pravaha Soul Perfumes