Skip to main content
PanierFermer

Il y a 28 ans, je lâchais du jour au lendemain une carrière possiblement prometteuse dans le droit international public au profit d’une formation en peinture décorative.

Je troquais le tailleur pantalon de working girl pour la blouse de peintre. Je vivais une année passionnante dans un atelier à Stalingrad, ou j’apprenais les faux bois, faux marbres, trompe l’œil, les patines, les tadelaks, enduits, recettes traditionnelles ancestrales.Jusqu’à mon arrivée en Nouvelle Calédonie en juin 2007, et en parallèle avec ma formation de professeur de yoga qui dura 3 années, j’ai œuvré et crée sur des murs, des meubles.

Depuis juillet 2022, la vie m’a remis dans le mouvement créatif en y ajoutant cette touche essentielle que je n’avais pas auparavant : Le Sacré, l’intuition, l’abandon

Que des années de méditation, yoga, et parcours initiatiques ont révélées.Une connexion à l’essence même de qui je Suis devenue.Lors des cercles d’art thérapie de chakradance que j’animais à Nouméa, pour éviter que la poussière des pastels se dépose au sol, j’eu l’idée de créer des fines plaques de support en y dessinant une fleur de vie qui chargeraient et soutiendraient la création des participants.
De ces simples supports crées, je reçus le message de continuer, de créer des plaques de géométrie sacrée afin que cette énergie d’harmonisation, de régénération abreuve le plus grand nombre de foyers. J’ai retrouvé au fil des mois mon aisance, ma technique de manière totalement intuitive, en me laissant simplement traverser.

En créant les Adn Flow’Or, ma main et tout mon Être se met au Service du Divin, quelque soit l’endroit sur la planète où je me trouve.

L’Or anse
« L’art n’était rien d’autre que la contemplation du monde pénétré par la grâce, éclairé du dedans. Révéler la présence de Dieu derrière chaque objet, telle était la fonction de l’art. » Hermann Hesse

Laisser un message