Skip to main content
PanierFermer

ADN Flow'Or
by L'ORANSE

Un art vibratoire qui inspire la transformation alchimique

Je propose des œuvres originales et vibratoires de géométrie sacrée harmonisantes et décoratives. Ces tirages d’art sont réalisés à partir de mes plaques originales en impression 10 encres pigmentaires sur papier fine art.

Les nouvelles plaques originales dont sont issues les repros sont conservées dans le but d’animer en association avec d’autres artistes, thérapeutes du bien être des expositions vibratoires à travers le monde.

Qualité

Les ADN sont toutes réalisées en impresion premium 10 encres pigmentaires sur papier fine art.

Harmoniser

En adoptant un style résolument décoratif, ces œuvres vibratoires et spirituelles se fondent naturellement dans vos espaces de vie permettant de les harmoniser, les protéger, élever leur vibration.

Géométrie sacrée

La géométrie sacrée contenue dans ces œuvres créée un pont entre nous et l’univers, une véritable aide à la méditation dans notre cheminement de vie mais tout simplement aussi viennent embellir vos lieux de vie.

Mon histoire

Il y a 28 ans, je lâchais du jour au lendemain une carrière possiblement prometteuse dans le droit international public au profit d’une formation en peinture décorative. je troquais le tailleur pantalon de working girl pour la blouse de peintre.

Je vivais une année passionnante dans un atelier à Stalingrad, ou j’apprenais les faux bois, faux marbres, trompe l’œil, les patines, les tadelaks, enduits, recettes traditionnelles ancestrales.

Jusqu’à mon arrivée en Nouvelle Calédonie en juin 2007, et en parallèle avec ma formation de professeur de yoga qui dura 3 années, j’ai œuvré et crée sur des murs, des meubles.

Sacré, intuition
& abandon

Depuis juillet 2022, la vie m’a remis dans le mouvement créatif en y ajoutant cette touche essentielle que je n’avais pas auparavant : Le Sacré, l’intuition, l’abandon. Que des années de méditation, yoga, et parcours initiatiques ont révélées.

Une connexion à l’essence même de qui je Suis devenue. Lors des cercles d’art thérapie de chakradance que j’animais à Nouméa, pour éviter que la poussière des pastels se dépose au sol, j’eu l’idée de créer des fines plaques de support en y dessinant une fleur de vie qui chargeraient et soutiendraient la création des participants.

De ces simples supports crées, je reçus le message de continuer, de créer des plaques de géométrie sacrée afin que cette énergie d’harmonisation, de régénération abreuve le plus grand nombre de foyers. J’ai retrouvé au fil des mois mon aisance, ma technique, de manière totalement intuitive, en me laissant simplement traverser.