Skip to main content
PanierFermer

La fleur de vie possède un taux vibratoire naturellement élevé. Aucune technique n’est nécessaire pour l’activer et profiter de ses bienfaits. Elle est activée par défaut, s’auto régénère, c’est le principe de vie par excellence.

Son taux vibratoire sera d’autant plus élevé si elle a été dessinée à l’origine par la main de l’homme et non une machine (ordinateur, presse) et sur un support noble.

  • Les Adn Flow’or plaque originale vibrent à plus de 95000 unités bovis.
  • Les tirages d’art vibrent à 70 000 unîtes bovis et avec rehauts remontent à plus  95 000.
  • Le taux vibratoire se mesure à l’aide du cadran de Bovis et d’un pendule.

Les Adn Flow’or Pravaha, plaques originales ont été conçues en conscience en connexion avec chaque archétype de l’Elixir puis ont été chargées sur des hauts lieux vibratoires en Angleterre (Avebury, Glastonbury), en France (Sainte Baume), capturant l’essence du Chakra du cœur de  la Terre auquel elles sont désormais infiniment liées. Chaque Adn/Pravaha est reliée en conscience en temps et espace à la canalisation des textes de l’Oracle de guérison en cours de création.

La série Éclosion même si elle ne contient pas forcément de géométrie sacrée porte en elle la reliance de la guidance intuitive qui se propose dans l’instant, révélant de puissants messages.

Laisser un message